Saint Exupéry est responsable des formations institutionnelles vers les adultes :
Plans Régionaux Qualifiants, Congés Individuels de Formation, Formations Pôle emploi…
Elle chapeaute également les formations initiales sur le site de Montpellier.

Saint-Exupéry gère aussi les partenariats avec les administrations publiques ; elle publie les comptes consolidés certifiés par un Commissaire aux Comptes de l’ensemble du groupe auprès de la CCI de Montpellier.

SupExup Consultants est responsable des contacts avec les milieux professionnels, des formations financées par les entreprises ou les organismes paritaires collecteurs auprès de celles-ci : comptes personnels de formation (CPF), crédits de formation continue, contrats de professionnalisation…

SupExup Consultant gère aussi les partenariats avec les organisations professionnelles et sportives.

SupExup écoles de commerce privées exploite les écoles de Béziers et de Narbonne en formation initiale et développe un «programme grande école» pour la ville de Béziers.

L’objectif est de compléter l’offre pédagogique Biterroise avec un certificat que nous souhaitons, à terme, faire viser de niveau 1 par l’Etat, en complément des diplômes inscrits au RNCP inscrits niveau 1 aujourd’hui proposés.

L’ensemble de ces entités travaille en commun, dans les valeurs de SupExup :
dignité, laïcité intransigeante, respect de soi et des autres, solidarité des étudiants, intégration professionnelle et recherche du meilleur par et pour chacun.

Le groupe Saint-Exupéry SupExup, depuis 35 ans, n’a cessé de croitre :

–          En nombre d’établissements, aujourd’hui 3 écoles SupExup ;

–          En personnel d’encadrement, aujourd’hui 15 personnes ;

–          En nombre de professeurs et d’intervenants professionnels, presque deux cent;

–          En résultats académiques, de très loin les meilleurs de l’enseignement privé dans l’académie,

–          En taux de placement des étudiants, puisque les deux tiers ont un emploi dans leur spécialité avant même la fin de leurs études

–          En Chiffre d’affaires, maintenant supérieur à 2 millions d’Euros annuels,

–          En nombre d’étudiants, en croissance de 5 à 10% par an sans discontinuer depuis 30 ans, soit plus de 500 étudiants à la rentrée  2017,

–          En résultats et investissements, résultats toujours positifs depuis 2012, et investissements entre 50 000  et 100 000 euros chaque année, avec un record de 150 000 €uros en 2018,

Télécharger la documentation

Envoyer sa candidature