Assistant(e) Adminitratif(ve)

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Détail de l’offre -Ref/G01/JMA

SupExup Montpellier recherche pour une entreprise partenaire basée à St Jean de Védas un(e) Assistant(e) administratif(ve) dans le cadre du BTS Gestion de la PME en alternance

Début de l’alternance: juin/juillet

Sous la responsabilité du gérant, et en lien avec l’ensemble de l’équipe, les principales missions de l’assistant(e) administratif(ve) seront :

– Assurer l’accueil physique et téléphonique

– Traiter les courriers et courriels

– Gestion des informations internes (traitement, classements, capitalisation et communication interne des informations)

– Organiser et préparer les temps collectifs (réunions d’information, journées d’accueil, ateliers…)

– Gérer le flux des documents administratifs et l’archivage

– Gérer des tableaux de bord de suivi de données

– …

Esprit d’équipe. Capacité d’adaptation et d’organisation, autonomie, rigueur et vous possédez déjà de l’expérience professionnelle.

Vous possédez une bonne maîtrise de l’informatique (bureautique & internet).

 

Si vous êtes intéressé(e), merci de postuler en ligne ou de faire parvenir rapidement votre candidature à Mme Julie MIHAJLOVIC :  j.maurin@supexup.fr

Tous les résultats de Supexup en 2019

L’équipe de SUPEXUP est fière cette année encore d’annoncer les excellents résultats aux examens 2019.

  • BTS assistant de gestion 81% 81%
  • BTS Management des Unités Commerciales 71% 71%
  • BTS Négociation Relation Client 82% 82%
  • BTS Professions Immobilières 87% 87%
  • BAC + 5 Mastère Directeur des Ressources Humaines 100% 100%
  • CQP Négociateur Immobilier 62% 62%
  • BAC + 3 Ressources Humaines 100% 100%
  • BAC + 3 Responsable Programmes Immobiliers 86% 86%
  • BAC + 3 Responsable de Projet Marketing Communication 70% 70%
  • BAC + 5 Mastère Marketing Communication 100% 100%

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