fbpx

Assistant(e) en Ressources Humaines RH01-23VF

Postuler à une offre

Toutes les offres

Détail de l’offre -Ref/RH01-23/VF

SupExup Béziers recherche un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines en alternance (sous contrat d’apprentissage) pour une entreprise de transport partenaire.

Vous préparerez à SupExup un Bac+3 Bachelor Chargé de Développement des Ressources Humaines.

Lieu de formation : Campus au choix Montpellier ou Narbonne

Début de l’alternance : Juillet 2023

Lieu du poste : Béziers

Vos missions :

  • Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel (embauche, mutation, départ, contrats, mutuelle, prévoyance, entretiens,…)
  • Gestion des heures et contrats des intérimaires et du personnel permanent
  • Création jusqu’au suivi des plans de formations.
  • Organisation des élections professionnelles et réunions IRP.
  • Assurer un suivi sur les éléments variables de paie.
  • Etablir les déclarations d’accident de travail
  • Faire respecter les procédures RH du groupe
  • Classement de documents administratifs

Profil recherché : 

  • Bonne aisance à l’écrit et avec les chiffres
  • Rigueur
  • Ponctualité  
  • Bon sens relationnel
  • Maîtrise des outils de bureautique (Word et Excel)

Si vous êtes intéressé(e), merci de postuler en ligne ou de faire parvenir rapidement votre candidature à Mme Vanessa FERNANDEZ : v.fernandez@supexup.fr

Tous les résultats de Supexup en 2019

L’équipe de SUPEXUP est fière cette année encore d’annoncer les excellents résultats aux examens 2019.

  • BTS assistant de gestion 81% 81%
  • BTS Management des Unités Commerciales 71% 71%
  • BTS Négociation Relation Client 82% 82%
  • BTS Professions Immobilières 87% 87%
  • BAC + 5 Mastère Directeur des Ressources Humaines 100% 100%
  • CQP Négociateur Immobilier 62% 62%
  • BAC + 3 Ressources Humaines 100% 100%
  • BAC + 3 Responsable Programmes Immobiliers 86% 86%
  • BAC + 3 Responsable de Projet Marketing Communication 70% 70%
  • BAC + 5 Mastère Marketing Communication 100% 100%

Télécharger la documentation

Envoyer sa candidature